Prix 2017 2018

Séjour linguistique au Portugal

 

Le Portugal est considéré comme étant le pays des navigateurs, avec des plages de sable jaune d'or de grande étendue, de la musique mélancolique (fado) et des palais de magnificence. Lors d’un séjour linguistique, le Portugal et son beau soleil, son doux climat, son verdoyant arrière-pays, ses villages dignes des plus beaux livres d’images de paysages, sans oublier bien entendu, son fameux porto, vous laisseront d’inoubliables impressions de ce magnifique pays aux mille contrastes.

Nos écoles de langue au Portugal



Faro

Sejour linguistique Faro
Cette ville portuaire connue de l’Algarve compte environ 300'000 habitants et conserve son originalité et son charme malgré le tourisme. Le joli centre-ville offre de nombreuses petites boutiques, cafés et d’excellents restaurants. Rien ne manque pour vous permettre de flâner dans les rues et de prendre votre temps. L'école de langue familiale est idéalement située, à proximité de la zone piétonne et sa célèbre rue commerçante "St. António ".

Lisbonne

Sejour linguistique Lisbonne
« La ville aux sept collines », comme est surnommée Lisbonne, compte 1,5 million d'habitants. Le centre de la capitale portugaise est divisé en quartiers à l’atmosphère très distincte : le « Bairro Alto », le haut quartier, « Baxia », situé à niveau de la mer, et le quartier médiéval de l'Alfama, dont les ruelles étroites grimpant jusqu'au Castelo (le château), enchantent les visiteurs.


Porto

Sejour linguistique Porto
Porto, deuxième plus grande ville du Portugal, compte quelque 3,3 millions d'habitants. Elle est située au nord du pays, à l'embouchure du Rio Douro. Porto est une ville historique très diverse, qui a été classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Un stage de langue à Porto vous laissera amplement le temps de flâner dans la ville, d’arpenter ses ruelles animées, avec ses nombreux bars, cafés et boutiques, ou de faire une dégustation de vins et de Portos dans une cave locale.




Apprendre le portugais au Portugal

A l'époque des découvertes, le portugais était une langue très importante. Encore aujourd'hui, le portugais est parlé dans 4 continents. Le Portugal est considéré comme étant le pays des navigateurs, avec des plages de sable jaune d'or de grande étendue, de la musique mélancolique (fado) et des palais de magnificence. Lors d’un séjour linguistique au Portugal, vous aurez la grande chance de faire connaissance avec la riche culture portugaise ainsi que de mieux connaître ses habitants.
L'art des carreaux de faïence (azulejos) typiques du Portugal, apporte des visiteurs du monde entier, tout autant que son excellente cuisine aux saveurs méditerranéennes.

Le Portugal est un pays qui ne lâchera jamais ses visiteurs, vous garderez un souvenir inoubliable de votre séjour linguistique au Portugal ! Notamment, vous profiterez des paysages fantastiques de l’Algarve avec ses baies de roches sablonneuses ou ses métropoles multiséculaires comme Lisbonne ou Porto.

Lors d’un séjour linguistique, le Portugal et son beau soleil, son doux climat, son verdoyant arrière-pays, ses villages dignes des plus beaux livres d’images de paysages, sans oublier bien entendu, son fameux porto, vous laisseront d’inoubliables impressions de ce magnifique pays aux mille contrastes.