Prix 2017 2018

Séjours linguistiques allemand

La langue allemande est riche d'expressions et de tournures de phrases, à l’image de sa littérature qui est également passionnante. Même dans le monde de l'économie, l’allemand est une langue très importante. Un cours de langue en Allemagne vous apportera, outre le processus d'apprentissage, de nombreuses opportunités de découvrir la culture allemande et les magnifiques paysages de ce beau pays.

Destinations pour apprendre l'allemand



Allemagne

Au cours de séjours linguistiques en Allemagne, vous ne vous contenterez pas d’apprendre l’allemand. Ce sera également pour vous une occasion unique de faire plus ample connaissance avec les multiples facettes que possède ce pays. Du sommet de la Zugspitze jusqu'aux plages de sable de la mer du Nord ou de la Baltique, le pays vous offre d’innombrables possibilités et des cadres variés pour des séjours linguistiques en Allemagne inoubliables.

Autriche

Séjour linguistique en Autriche
Située au cœur de l'Europe centrale, l'Autriche est un pays montagneux: les Alpes occupent les deux tiers de la surface au sol. Le point le plus haut du pays est le Grossglockner, qui s'élève à 3797 mètres. Le fleuve le plus long est le Danube. Son parcours en Autriche s'étend sur 350 km. L'Autriche a aussi plusieures villes interéssantes à visiter et découvrir!