Prix 2017 2018

Séjour linguistique en République Dominicaine

 

Grâce aux plages de sable blanc et à la mer turquoise, la République Dominicaine est devenue l’une des destinations les plus fameuses des caraïbes. Vous ferez connaissance avec ce pays et sa culture pendant votre séjour linguistique. Si vous désirez combiner vos cours d’espagnol avec des leçons de danse, notre école partenaire à Santo Domingo peut vous offrir un programme spécial.  

Nos écoles de langue en République Dominicaine



Saint-Domingue

Sejour linguistique Santo Domingo
Saint-Domingue est la plus ancienne ville du Nouveau Monde. Un séjour linguistique à Saint-Domingue vous permettra d’apprécier la vie culturelle et nocturne de cette ville dynamique et excitante, qui vibre au rythme de la musique et de la danse. Notre école de langue conviviale vous offre, outre les cours d'espagnol, de nombreuses possibilités d'échanges linguistiques avec la population locale.   

Sosua

Sejour linguistique Sosua
Soleil, plage et mer… Un stage de langue à Sosua combine l’apprentissage de l'espagnol avec vacances sur l'une des plus belles plages de la République Dominicaine. Les amateurs de planche à voile et de kite surfing se réjouiront de pouvoir, à Cabarete, combiner études et activités sportives. Notre école de Sosua offre des cours d'espagnol professionnels, dans de petits groupes.



Apprendre l'espagnol en République Dominicaine

En dehors des grands complexes hôteliers, il y a de grande plaines cultivables, de très hauts sommets et des champs de riz à perte de vue qui ne demandent qu’à être connus. La plupart des touristes qui voyagent en République Dominicaine ne prennent malheureusement pas la peine de découvrir ces merveilles. Mais pendant votre séjour linguistique, vous avez la possibilité de faire connaissance avec cette facette du pays et  la population indigène. L’espagnol est souvent la clé pour se rapprocher des habitants et faire en sorte qu’ils vous ouvrent leurs cœurs.  

Après la découverte par Christophe Colomb en 1492, l’île Hispaniola est devenue le centre du nouveau monde. La première université d’Amérique latine fut édifiée à Santo Domingo.

Pendant votre séjour linguistique en République Dominicaine vous avez la possibilité de faire connaissance avec les habitants de ce pays qui sont très attentionnés et adorent danser le Merengue ou jouer aux dominos.

Si vous souhaitez combiner les cours d’espagnol avec des cours de danse, notre école à Santo Domingo vous offre un programme spécial pour votre séjour linguistique.