Prix 2017 2018

Séjour linguistique au Pérou

 

Le Pérou est le plus grand pays de la cordillère des Andes et est probablement l'un des pays d'Amérique du Sud qui possède le plus de trésors culturels et touristiques. Un séjour linguistique au Pérou vous transportera dans sa culture à travers les siècles.
Combinez votre séjour linguistique avec une expédition de trekking de quelques jours aux majestueuses ruines du Machu Picchu.

Que ce soient les ruines majestueuses du Machu Picchu avec le petit train zigzaguant dans les Andes ou la pirogue qui descend la rivière Madre de Dios à travers la forêt amazonienne, le Pérou nous dévoile toute la splendeur de ses paysages.

Nos écoles de langue au Pérou



Cuzco

Sejour linguistique Cuzco
Cuzco, ville touristique et historique de grande importance, offre également de bons cours d'espagnol à ses étudiants internationaux. Les curiosités sont innombrables dans la région et remplissent facilement le programme d'activités de l'école de langues.

Lima

Sejour linguistique Lima
 À Lima, vous serez en mesure de vous accoutumer lentement à la culture latino-américaine. En effet, la différence d’altitude est moindre que dans d’autres villes péruviennes, et Lima reste imprégnée d’une atmosphère européenne. Un stage de langue à Lima sera donc un bon point de départ, pour ensuite poursuivre votre voyage à travers l'Amérique du Sud.



Apprendre l'espagnol au Pérou

Le Pérou est le plus grand pays de la cordillère des Andes et est probablement l'un des pays d'Amérique du Sud qui possède le plus de trésors culturels et touristiques. Un séjour linguistique au Pérou vous transportera dans sa culture à travers les siècles.

Combinez votre séjour linguistique avec une expédition de trekking de quelques jours aux majestueuses ruines de la ville sacrée de Machu Picchu (du quechua machu, vieille, et picchu, montagne)  qui est considérée comme une œuvre maîtresse de l’architecture inca, où vous pourrez y accéder en petit train zigzaguant dans les Andes. Vu le grand nombre de visiteurs du site, il est cependant conseillé de vous y inscrire à l’avance. Vous pourrez également opter pour  la pirogue qui descend la rivière Madre de Dios à travers la forêt amazonienne.

Le Pérou possède un magnifique littoral de 2'400 km bordant l’océan Pacifique. Sa capitale est Lima, et ses pays voisins sont la Colombie et l’Equateur au nord, le Brésil à l’est et le Chili au sud. Une richesse de fascinants paysages comme le lac Titicaca, les régions de forêts tropicales, les mystérieuses lignes de Nazca, toutes ces curiosités font partie de l'imagerie collective de n'importe quel touriste entrant pour la première fois au Pérou. Sachez aussi mettre de côté ces clichés pour découvrir cette terre des extrêmes, où les chocs culturels contribuent à rendre le Pérou passionnant.    

Un séjour linguistique au Pérou est un excellent point de départ pour apprendre la langue espagnole. Il vous permettra, de ce fait,  de partir à la découverte de ce beau pays ou de l’Amérique du Sud.