Prix 2017 2018

Séjour linguistique au Panama

 

Cherchez-vous un pays touristique original pour votre séjour linguistique d’espagnol ? Le Panama offre des conditions optimales, notamment grâce et ses beautés naturelles et ses  belles plages des Caraïbes, qui rendent le pays attractif pour ses visiteurs. La position centrale et stabilité politique font que le Panama soit un pays de voyage linguistique sûr en Amérique centrale.

Nos écoles de langue à Panama



Panama City

Un mélange passionnant de la vieille Europe et de l'Amérique moderne ! C'est la façon dont la métropole économique et capitale du Panama, avec ses 800.000 habitants est décrite. L'architecture plus moderne dans le quartier économique et le quartier des banques fait face aux constructions historiques du "Casco Viejo" ainsi que du quartier de la vielle ville. Le trafic maritime et la manutention des marchandises sont toujours très importants et inséparables de la ville de Panama.

Bocas del Toro

Découvrez Bocas del Toro, archipel des Caraïbes et venez apprendre l’espagnol dans une école à l’atmosphère détendue et familiale. Une végétation tropicale luxuriante, des plages de sable fin, et une mer bleu turquoise, tel sera à Bocas del Toro, le cadre de votre stage linguistique, pendant lequel vous étudierez l’espagnol tout en pratiquant de nombreuses activités et divers sports nautiques.



Boquete

Sejour linguistique Boquete
Situé à l'ouest du Panama, Boquete culmine à environ 1000 m d’altitude. C’est une ville charmante, blottie dans un écrin de nature, avec une vue magnifique sur le volcan Baru, le seul du pays. Le parc national qui entoure le volcan Baru est un paradis pour les ornithologues et les amoureux de la nature. Notre institut de langue familial, sera apprécié de ceux qui souhaitent étudier l’espagnol dans un cadre paisible, tout en étant à pied d’œuvre pour pratiquer diverses activités en plein air.



Apprendre l'espagnol au Panama

Cherchez-vous un pays touristique original pour votre séjour linguistique d’espagnol ? Le Panama offre des conditions optimales, notamment grâce et ses beautés naturelles en abondance et ses  belles plages des Caraïbes, qui rendent le pays attractif pour ses visiteurs. La position centrale et stabilité politique font que le Panama soit un pays de voyage linguistique sûr en Amérique centrale.

Le Panama, officiellement la République du Panama, en espagnol, est un pays de 75 640 km² situé à l’extrémité sud de l’Amérique centrale, sur l’isthme de Panama. Il est limitrophe du Costa Rica et de la Colombie, dont il faisait autrefois partie. Le pays est peuplé d’environ 3,3 millions d’habitants et sa capitale est Panamá.
Le canal du même nom, Canal de Panama autrefois américain, est aujourd'hui une source majeure de financement pour l'État panaméen. Une des spécificités du pays au niveau politique est qu'il ait renoncé à avoir une armée puissante au profit de la protection de son environnement, c'est le pays dont la plus grande proportion est protégée de parcs naturels nationaux.
Venez vivre la plus merveilleuse expérience de voyage linguistique au Panama !