Prix 2017 2018

Séjour linguistique au Guatemala

 

Faites de votre voyage linguistique d'espagnol une expérience culturelle particulière et venez apprendre un très bon espagnol au Guatemala.!  La jolie ville coloniale d’Antigua, qui est une destination linguistique populaire, où de nombreux étudiants d'espagnol et touristes se rencontrent dans les innombrables bars et restaurants.

Notre école de langue au Guatemala



Antigua

Antigua attire les étudiants du monde entier par ses cours d'espagnol qui se déroulent dans des écoles de langues familiales et chaleureuses. Merveilleusement situé au Guatemala, les loisirs et activités ne manquent pas à Antigua.





Apprendre l'espagnol à Guatemala

Faites de votre voyage linguistique d'espagnol une expérience culturelle particulière et venez apprendre un très bon espagnol au Guatemala.!  Le Guatemala est un pays qui a tant à proposer : paysages somptueux, volcans en activité, lacs, jungles, villages séculaires perdus sur les hauts plateaux, côtes atlantiques et pacifiques, sites archéologiques...Le Guatemala se situe au sud de la péninsule mexicaine, Yucatán. Le plateau de « El Petén »  au nord du pays, la forêt tropicale et les littoraux bordant le Pacifique, bénéficient d’un climat tropical. Au centre du pays un massif montagneux volcanique, se trouve à 4’200 m d’altitude. Ce plateau d’El Petén est le centre culturel du Guatemala, où se trouve également sa capitale, Guatemala et ses 2,5 millions d’habitants. En raison de son altitude, entre 1300 et 1800 mètres au dessus de la mer, il y règne presque toute l'année un climat doux. Des températures entre 18 et 28 degrés, font que le Guatemala soit un lieu idéal pour y faire un séjour linguistique. Vous pourrez découvrir le Guatemala et son extraordinaire site archéologique, Tikal, et l'un des plus beaux lacs au monde, Atitlán, entouré de ses volcans aux cônes parfaits.

La plus grande partie du pays est sauvage, intacte et authentique. Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il y a moins de choses à voir, bien au contraire !   La jolie ville coloniale d’Antigua, héritage culturel du patrimoine de l’Unesco, est une destination linguistique populaire, où de nombreux étudiants d'espagnol et touristes se rencontrent dans les innombrables bars et restaurants.

La grande majorité des ses habitants descendent directement des Mayas, à 60% et le reste est d’origine européenne, asiatique ou africaine. Les Indiens, largement majoritaires dans la population, ont su conserver leurs langues, leurs coutumes, leur folklore et leurs costumes particulièrement riches en couleurs.
Les paysages variés, l'hospitalité des ses habitants et les curiosités culturelles offrent des conditions idéales pour un séjour linguistique d’espagnol des plus captivant !