Prix 2018

Escapade à travers Cuba - Travelling Classroom

 

Une classe de langue itinérante est une excellente alternative pour découvrir, en un court laps de temps, les multiples facettes de Cuba, tout en étudiant l'espagnol. Accompagné par un professeur de l'école, vous voyagerez en petit groupe à travers la partie ouest de l'île. En deux semaines, vous connaîtrez la charmante capitale de la Havane, la beauté naturelle de Pinar del Rio et la vieille ville de Trinidad.


Apprenez l'espagnol et découvrez Cuba

Vous rêvez d’apprendre l'espagnol et de découvrir Cuba? Si tel est le cas, notre classe itinérante est ce qu’il vous faut: vous pénétrerez dans la culture du pays, irez à la rencontre des Cubains et vivrez une  expérience inoubliable.

Pendant la première semaine, vous séjournerez à La Havane (20 leçons d'espagnol) et pendant la deuxième semaine, vous voyagerez à travers le pays (16 leçons d'espagnol).

Programme:
Les 5 premiers jours, vous aurez des cours de groupe à La Havane (pour un total de 20 leçons). Vendredi après-midi, vous prendrez le bus pour vous rendre à Viñales, dans l'ouest de Cuba. Tout au long du week-end, vous visiterez une distillerie de rhum, une fabrique de tabac, un jardin botanique et un réseau de grottes intéressantes. Vous ferez également une promenade à travers la belle campagne de Pinar del Rio et rencontrerez des familles d’agriculteurs. Le lundi matin, vous aurez 4 leçons d'espagnol. Puis retour à La Havane.

Après un dîner commun à l'école, le groupe repartira le soir même pour Santa Clara. Le lendemain matin, vous aurez 4 leçons d'espagnol. Lors de votre séjour à Santa Clara, un tour guidé de la ville et des visites de musées sont au programme.

Le lendemain, vous poursuivrez votre périple vers Trinidad. Vous admirerez la vieille ville où le temps semble s’être arrêté au milieu du dernier siècle. Le samedi, vous resterez à Trinidad où vous flânerez le long de rues bordées de belles demeures historiques, et vous visiterez des musées. Pour vous détendre, vous irez lézarder au soleil sur les belles plages de blanc. À Trinidad, vous aurez huit leçons d'espagnol.

Le samedi, en fin d’après-midi, retour à La Havane.    


Nos partenaires à chaque étape

La classe itinérante est organisée par notre école de La Havane si bien que les leçons dispensées pendant votre voyage, peuvent facilement être combinées avec un cours de langue dans la capitale cubaine.
Pendant les cours, on accorde la même importance à la conversation qu’à la grammaire. Bien entendu, les enseignants aborderont également des aspects de civilisation, de géographie ou l'extrême diversité de la scène culturelle cubaine. Les professeurs seront toujours disponibles, après les cours, pour vous apporter aide et conseils, si nécessaire.


Offres de loisirs durant le voyage



nos forfaits 2018
Prix forfaitaires 2018 en CHF
incl. dans le prix:
  • Hébergement: logement Chambre individuelle demi-pension

  • Cours de langue

  • Frais d'inscription

  • Certificat de participation

  • transfert entre les destinations

  • Assurance frais d'annulation

  • Documents de voyage



Travelling classroom 41 leçons
semaines CHF 2065.00

>> plus d'infos
>> Réservez maintenant