Prix 2017 2018

Séjour linguistique à Cuba

 

Cuba, c’est un vrai retour aux années cinquante: vieilles voitures, atmosphère tranquille, sans stress et toujours avec un regard sur le passé turbulent de l'Ile. Un séjour linguistique à Cuba permet à tout étudiant d'entrer facilement en contact avec les habitants, hospitaliers et chaleureux. Il n'est nulle part aussi facile de mettre en pratique ses cours d'espagnol qu'à Cuba !

Nos écoles de langue à Cuba



Séjour linguistique à La Havane

Sejour linguistique Havanna
Les Cubains y vivent au rythme des années 50, les voitures de collection se suivent et ses petites places sont d'inépuisables lieux de rencontre. La Havane reste un cliché qui attire de nombreux touristes ou étudiants. Les cours d'espagnol y sont très efficaces et la danse comme la musique sont des exemples de loisirs.

La Havane Vedado

La Havane reste un cliché qui attire de nombreux touristes ou étudiants. Les cours d'espagnol y sont très efficaces et la danse comme la musique sont des exemples de loisirs.

Santiago de Cuba

Santiago de Cuba est la ville culturelle de Cuba et les loisirs vont des galeries d'art aux concerts en plein air. Y Suivre des cours d'espagnol permet donc d'y pratiquer de nombreuses activités en toute tranquilité.

Trinidad

Sejour linguistique Trinidad

La petite école de langue de Trinidad est aussi chaleureuse que la ville, patrimoine mondial de l'UNESCO.Les cours d'espagnol y sont de haut niveau et des loisirs sont organisés.


Escapade à travers Cuba - Travelling Classroom

Une classe de langue itinérante est une excellente alternative pour découvrir, en un court laps de temps, les multiples facettes de Cuba, tout en étudiant l'espagnol. Accompagné par un professeur de l'école, vous voyagerez en petit groupe à travers la partie ouest de l'île. En deux semaines, vous connaîtrez la charmante capitale de la Havane, la beauté naturelle de Pinar del Rio et la vieille ville de Trinidad.



Apprendre l'espagnol à Cuba

Cuba, c’est un vrai retour aux années cinquante: vieilles voitures, atmosphère tranquille, sans stress et toujours avec un regard sur le passé turbulent de l'Ile. Un séjour linguistique à Cuba permet à tout étudiant d'entrer facilement en contact avec les habitants, hospitaliers et chaleureux.. En effet, malgré les problèmes économiques des années passées, les indigènes n’ont pas perdu leur gentillesse, leur accueil chaleureux, leur fierté et ni leur indépendance. Suivre des cours de langue à Cuba permet de découvrir un pays enchanteur. Cuba est le pays le plus grand des Caraïbes, et vit au son de la musique, de la poésie, de la danse et du chant. Jusqu’au milieu de la nuit on entend la fameuse musique cubaine, la salsa, la rumba ou encore le cha-cha-cha. Cuba est à voir au plus vite! Les étudiants qui effectuent un séjour linguistique à Cuba ne sont jamais déçus car leur découverte est quotidienne : autre culture, autre style de vie..Les cours d'espagnol y sont donnés par des enseignants diplômés et expérimentés, qui seront ravis de partager leur pays avec les étudiants étrangers. Lors du séjour linguistique à Cuba, on découvre la vie dans une famille cubaine, ses habitudes et ses activités. L'Ile est à explorer absolument après les cours d'espagnol ou en fin de séjour linguistique.