Prix 2017 2018

Séjour linguistique au Costa Rica

 

Grâce à ses nombreux paysages tropicaux, le Costa Rica est une destination très prisée pour les séjours linguistiques. De plus, l’amabilité et l’hospitalité des habitants sont très appréciées. Les « Ticos », comme ils se nomment, parlent un espagnol bien compréhensible et clair, ce qui est avantage pour l’apprentissage de cette langue au Costa Rica.

Nos écoles de langue au Costa Rica



Manuel Antonio

Voudriez-vous apprendre l’espagnol, en plein cœur du plus célèbre Parc National de tout le Costa Rica? Un stage de langue à Manuel Antonio peut faire de ce rêve une réalité! La nature luxuriante et les plages paradisiaques constitueront le cadre tropical de votre séjour linguistique! Notre institut de langue, très professionnel, offre des cours d'espagnol de qualité dans l’une des plus belle régions du Costa Rica, pour que votre séjour linguistique soit inoubliable.

Playa Tamarindo

Sejour linguistique Playa Tamarindo
Combinez, lors de votre séjour au Costa Rica, études d‘espagnol avec sports, aventures et moments de détente sur la plage… Voilà ce que vous promet notre école d'espagnol de Tamarindo, l'une des plus belles plages du Costa Rica. Des classes avec un nombre restreint d’étudiants et des enseignants qualifiés vous garantissent de rapides progrès en espagnol, et les sorties que vous ferez avec votre classe vous permettront d’avoir des contacts avec la population locale.

Samara

Sejour linguistique Samara
Vous rêvez d’apprendre l'espagnol sur la plage, à l’ombre des palmiers ? Alors, Samara est la destination idéale pour vous ! Installée directement sur une plage de sable fin, notre école vous garantit une atmosphère détendue, mais également des cours de qualité, le tout sur l'une des plus belles plages de toute l'Amérique latine !

San José

Sejour linguistique San Jose
San José constitue un point de départ idéal pour entreprendre des voyages au Costa Rica, le temps d’un week-end. Lors de votre séjour linguistique à San José, vous pourrez aller, soit sur la côte, Pacifique, soit sur la côte Atlantique. Si vous le souhaitez, il vous sera facilement possible de combiner votre stage d’espagnol à San José avec un cours d'espagnol à Manuel Antonio!

Puerto Viejo

séjour linguistique Puerto Viejo
Venez apprendre l'espagnol dans les Caraïbes, vous dorer au soleil et nager sur des plages bordées de palmiers ! Suivre un séjour linguistique dans notre école de Puerto Viejo est tout à fait ce qu’il vous faut ! Le Costa Rica est un pays magnifique dont vous ne manquerez pas d’apprécier la nature luxuriante et l’atmosphère détendue. Vous profiterez d’un large éventail d’activités de loisirs et vivrez d’incroyables aventures !

Playa Santa Teresa

Playa Santa Teresa est située sur la côte Pacifique du Costa Rica, à l'extrémité sud-ouest de la Nicoya Penninsula. Cette plage idyllique s’étend sur environ 5 km de long et constitue un cadre de choix pour faire du surf ou simplement pour se détendre.



Apprendre l'espagnol à Costa Rica

Le paradis naturel du Costa Rica est l’un des plus petit pays de l’Amérique centrale mais aussi une des plus anciennes démocraties d’Amérique. Grâce à ses nombreux paysages tropicaux, le Costa Rica est une destination très prisée pour un séjour linguistique. L’amabilité et l’hospitalité des habitants, qui se nomment « Ticas » et « Ticos », sont très appréciées. Les « Ticos » parlent un espagnol bien compréhensible et clair, ce qui est avantage à un séjour au Costa Rica.

En plus des plantations de bananes, de cacao et de café, le Costa Rica s’est développé dernièrement dans une nouvelle industrie : Le tourisme écologique. Les forêts tropicales, les savanes, les mangroves, les chaînes de montagnes majestueuses, les volcans et les récifs coralliens intacts font du Costa Rica un endroit fascinant. Tout au long de votre séjour vous pourrez profiter du vaste programme d’activités de l’école pour découvrir le Costa Rica. Un séjour linguistique au Costa Rica est une véritable porte d’entrée à un voyage à travers le pays et l’Amérique Latine.