Prix 2017 2018

Séjour linguistique au Chili

 

Inscrivez-vous pour un séjour linguistique dans le pays le plus long du monde et apprenez l’espagnol dans la région d’origine du fameux poète Pablo Neruda ! Le Chili zigzague entre les Andes et le Pacifique sur une longueur d’env. 4330km et une largeur de seulement 180km. Un séjour linguistique au Chili est un départ idéal pour un voyage à travers le Chili ou l’Amérique du Sud.

Nos écoles de langue au Chili



Santiago du Chili

Venez apprendre l'espagnol dans la ville la plus moderne de toute l'Amérique latine! Santiago du Chili est une métropole conviviale et culturelle, à la vie nocturne animée et extravagante. Lors de votre séjour linguistique, vous pourrez également vous rendre facilement aux pieds des Andes ou au bord de la mer. Notre école de langue offre des cours d'espagnol dans de petites classes et un excellent programme d'activités. Faire un cours d’espagnol à Santiago du Chili, c’est aussi une excellente préparation pour ensuite continuer le voyage à travers le Chili ou l’Amérique du Sud.

Viña del Mar

La richesse culturelle de Viña et de Valparaiso, ainsi que le large éventail de divertissements, rendent un séjour linguistique dans ces villes extrêmement attrayant. Bien que toutes deux soient très proches, elles ne pourraient être plus différentes l’une de l’autre. Alors que Valparaiso, ville aux nombreuses manifestations culturelles, exhale charme et nostalgie, Viña del Mar est renommée pour sa plage de sable et son large choix de sports et de divertissements.



Apprendre l'espagnol au Chili

Les différences climatiques et les paysages très variés sont les caractéristiques les plus connues du Chili. Au Nord du pays il y a le désert d’Atacama qui est un des déserts les plus secs du monde et au Sud on y trouve des glaciers et d’imposantes montagnes recouverte de neige qui dominent le pays. Entre deux vous trouvez des volcans, des forêts vierges avec d’immenses arbres, des fjords et des sources d’eau chaude. Êtes-vous un amateur de trekking ? Un séjour linguistique au Chili est une préparation idéale pour un trekking dans le parc national de Torres del Paine. Avec ses montagnes et glaciers étourdissant, la Patagonie chilienne est à couper le souffle. La capitale, Santiago de Chile, se trouve au pied de la Cordillère des Andes et a plus que 5 millions d’habitants, ce qui représente un tiers de la population du Chili. Succombez à un bon verre de vin dans l’un des nombreux restaurants et laissez vous séduire par la beauté du Chili.