Prix 2017 2018

Séjour linguistique en Bolivie

 

La Bolivie est au bénéfice d’une situation excentrée et d’une attitude élevée pour le centre de l’Amérique du Sud, c’est pourquoi on la surnomme le « Népal de l’Amérique ».  Un séjour linguistique d’espagnol en Bolivie vous permet de découvrir la culture autochtone d’une manière inoubliable. Pendant votre séjour vous découvrirez une culture étrangère tout en étudiant l’espagnol, ce qui n’est possible dans aucun autre pays d’Amérique du Sud.

Nos écoles de langue en Bolivie



Cochabamba

Sejour linguistique Cochabamba
Faire un séjour linguistique à Cochabamba, en Bolivie, vous apportera, outre des connaissances de langue espagnole, des informations précises sur la vie quotidienne des Boliviens, leurs cultures et leurs traditions.

Sucre

Découvrez, au cours de votre séjour linguistique à Sucre, en Bolivie, les merveilleuses traditions de l'Amérique du Sud. Nous vous proposons un cours d'espagnol à Sucre, dans une école de langue familiale, qui vous apportera un éclairage passionnant sur la vie quotidienne des Indiens : votre stage de langue en Amérique du Sud sera ainsi une expérience unique et inoubliable!



Apprendre l'espagnol en Bolivie

La Bolivie est au bénéfice d’une situation excentrée et d’une attitude élevée pour le centre de l’Amérique du Sud, c’est pourquoi on la surnomme le « Népal de l’Amérique ».  Un séjour linguistique d’espagnol en Bolivie vous permet de découvrir la culture autochtone d’une manière inoubliable. Plus de 50% des Boliviens sont Indiens ou d’ascendance indienne. Beaucoup d’entre eux vivent de façon traditionnelle tout en conservant les coutumes et croyances de ce peuple. Dans ce contexte, vous découvrirez une culture étrangère lors de votre séjour linguistique. Bien que l’espagnol soit la langue officielle du pays, une grande partie de la population indienne parlent le Quechua et l’Aymara. La Bolivie est l’un des pays le plus pauvre d’Amérique du Sud mais ce pays fascine de par ses richesses d’origines et ses paysages à couper le souffle. A la fin de votre séjour, nous vous conseillons de voyager à travers ce pays plein de charme.
Visitez le lac Titicaca, où le Uros vit sur des îles flottantes et le cimetière de chemin de fer à Uyuni. Vous pouvez compléter votre cours de langue avec une activité particulière: la traversée du désert de sel Salar Uyuni avec un véhicule tout terrain. Les paysages désertiques spectaculaires culminent à 3600 mètres. Un cours de langue en Bolivie est également une porte d’entrée idéale à un voyage à travers la Bolivie ou l'Amérique du Sud. Pendant que vous apprenez l'espagnol, vous apprendrez aussi beaucoup à propos du pays et de ses habitants!