Prix 2017 2018

Séjour linguistique en Corée

 

Le cercle bleu et rouge au cœur du drapeau sud-coréen symbolise non seulement la péninsule divisée, mais aussi le mélange particulier des aspects traditionnels et modernes du pays. L’équilibre entre la société industrielle et les traditions réussit magistralement à la nation haute technologie de la Corée du Sud.

Nos écoles de langue en Corée



Séoul

séjour linguistique à seoul
Laissez-vous séduire par la ville incroyablement polyvalente de Séoul. Pendant votre séjour linguistique, vous pourrez explorer une des villes les plus grandes et la plus internationale de l'Asie orientale. La langue officielle de la Corée est principalement le coréen.



Apprendre le coréen en Corée

Apprendre le coréen avec globo-study En 1446 un alphabet hangeul a été créé sur initiative du Roi Sejong afin de rendre la langue coréenne et son système d’écriture facile à apprendre. Avant la création de l’alphabet hangeul, le hanja (se basant sur des caractères chinois) était utilisé. Etonnamment l’alphabet hangeul coréen s’imposait seulement 400 ans après sa création puisque l’hanja était considérée comme la langue de noblesse jusqu’à la fin du 19ème siècle. Lors de l'indépendance de la Corée en 1945, l’hangul a été déclarée dans deux régions du pays comme langue officielle pour la correspondance. Néanmoins, l’hanja est aujourd’hui encore utilisée dans les publications scientifiques en Corée du Sud. En Corée du Nord, uniquement l’hangeul est écrit et enseigné officiellement depuis 1949.