Prix 2017

Séjour linguistique à la Barbade

 

Dans l'océan Atlantique, un peu à l'écart de l'arc antillais, l'île de la Barbade coule des jours paisibles, tout en étant championne de cricket et accroc au tea-time. Un caractère marqué qui en fait une destination originale. Sur 36 kilomètres de long et 24 de large, cocotiers, longues plages de sable fin, golf et eaux turquoises : le tableau est idyllique pour apprendre l’anglais dans une atmosphère vacancière. Un séjour linguistique à l’île de la Barbade est synonyme de plaisir à l’état pur.

Notre école de langue à la Barbade



Bridgetown

Séjour linguistique Barbade
Un cours de langue à la Barbade vous permettra de combiner  idéalement  cours d’anglais et vacances reposantes! Des kilomètres de plages de sable blanc, des palmiers et une mer turquoise – que demander de plus? Que vous soyez amateur de chaise longue, de golf ou d’excursions fabuleuses, un séjour linguistique à la Barbade rimera avec détente.




Apprendre l'Anglais à Barbade

L’île de Barbade qui possède des kilomètres de plages de sable fin, cocotiers et eaux turquoises, c’est le tableau idyllique pour apprendre l’anglais.  Un séjour linguistique à l’île de Barbade signifie apprendre  l’anglais les pieds dans l’eau ou sur un transat, à moins que vous ne préfériez jouer au golf ou faire une expédition à la découverte de cette île sublime.
Sur 36 kilomètres de long et 24 de large, c'est la Caraïbe à l'anglaise des Petites Antilles. Pendant plus de trois siècles, la Barbade a été sous domination britannique, d’où le nom de villes comme Brighton ou Dover.